Désactiver le préchargeur
Informations de contact

entreprises sidérurgiques au sud de la chine

L’entreprise LIFTPLAQ® a développé, en 2007, un outil d’aide à la manutention, permettant la manipulation des plaques et tampons de voirie.
Parmi elles, les deux principales provinces sidérurgiques de Chine, le Hebei et le Jiangsu, ainsi que le Yunnan et le Ningxia à l'ouest et le Guangdong dans le sud-est.
Le 16 mai, Zhang Shengsheng, directeur général de la société CBSteel International Investment Co., Ltd, a annoncé que la Chine envisage de transférer des capacités de production d'acier de ...
Bien que le gouvernement central essaye de promouvoir des reformes au niveau de l’approvisionnement afin de sauver l’économie chinoise boiteuse, la résistance et le chaos règnent au niveau provincial où les autorités locales luttent pour préserver leurs sources de revenus.
La fusion de lundi intervient après que les deux principales entreprises d'Etat sidérurgiques de la Chine, Wuhan Iron & Steel Group et Baosteel Group, basé à Shanghai, ont annoncé leurs plans de restructuration en juin dernier, dans le but de réduire la surcapacité d'acier et améliorer la …
" Le Vent de la Chine est le magazine de référence pour faire un tour d'horizon de grande qualité sur le paysage politique, économique et environnemental de la Chine. "De ce que je peux lire, une des visions les plus pertinentes de ce qui se passe au coeur du pouvoir en Chine."
La crise, et notamment celle de la zone euro, a toutefois affecté une économie sud-africaine de plus en plus exposée au marché mondial. En 2008, le taux de croissance du PIB se situait à 3,1%. Il devrait atteindre 2,9% en 2012.
ArcelorMittal a annoncé, ce lundi 5 mars 2012, la nomination d’un Franco-Américain, Joe Kazadi, à la tête de la filiale algérienne d’ArcelorMittal pour succéder à Vincent Le Gouic.
"La Chine espère que l'Afrique du Sud mènera une enquête juste et transparente, en accord avec les règles de l'OMC, et protégera les droits de défense juridique des entreprises chinoises", note le …
Après le traumatisme de l'invasion mongole opérée par les héritiers de Gengis Khan, la dynastie Yuan, celle-ci prend le pouvoir dans le nord de la Chine à partir de 1234, et proclame sa souveraineté sur la Chine en 1271, en dépit de la résistance acharnée de la dynastie des Song dans le sud de la Chine …
Un parquet de la région autonome Zhuang du Guangxi, dans le sud de la Chine, a approuvé l'arrestation de trois personnes présumées de contrebande de déchets en provenance du Vietnam, selon un ...
Au sud de Nancy, l'usine de Neuves-Maisons achève sa mutation en 1986, en devenant une aciérie électrique spécialisée sur les produits sidérurgiques « bas de gamme », marché où elle a la taille critique pour être rentable (capacité de 1,1 million de tonnes par an) [17].
Affival a désormais des filiales aux États-Unis‚ au Mexique‚ en Corée du Sud‚ au Japon‚ en Chine et en Russie. La maison mère‚ qui anime l’ensemble et regroupe la ... sidérurgiques situées dans plus de quarante pays différents. Le Groupe possède des usines de ... La cartographie de l’entreprise …
pee de rio de janeiro repertoire des entreprises siderurgiques bresiliennes Amérique latine a totalisé 4,1 millions de tonnes contre 4,5 millions de tonnes en mars 1998. La chute est aussi vérifiable entre mars 1999 et février 1999, puisque la production a subi une
«Au Brésil, la mine de Carajas, découverte en 1967, est la plus grande mine de fer, dans le monde. Sa production qui a débuté en 1986, est de 96,5 millions de tonnes de minerai en 2008.
la Chine, tandis que la Corée du Sud est son premier client. Dans le domaine des produits ... le nord-est de la Chine, essentiellement dans les provinces du Hebei (188,5 Mt en 2013), du Jiangsu ... renforcer la compétitivité des entreprises sidérurgiques au niveau mondial, les autorités ont ...
Mauritanie, Brésil et Afrique du Sud). Les besoins sidérurgiques chinois ont été colossaux, mais ... Le bilan portuaire 2017 de la Chine et de l’Europe est sans appel, 237 M d’evp pour l’un, 114 M d’evp pour l’autre. ... Au delà, la domination européenne du
Cela signifie des prix élevés pour la ferraille après 2005, les prix bien au-dessus du coût de la collecte et du traitement. prix de la ferraille ont été lents à tomber des niveaux de pointe, alors que la demande pour la ferraille échangé a été augmentée par les niveaux de production d’acier en Chine.
Industeel est l’une des rares entreprises sidérurgiques au monde capable de produire de l’acier offrant les caractéristiques chimiques nécessaires pour résister aux environnements les plus rigoureux et aux hautes pressions.
Les entreprises sidérurgiques chinoises cotées en bourse ont enregistré une hausse de leurs bénéfices au premier semestre de l'année, dans un contexte d'efforts continus de la part du gouvernement pour réduire la surcapacité dans ce secteur.
Le producteur d’acier ArcelorMittal a nommé l’ancien directeur financier d’Exxaro, Wim De Klerk (photo) en tant que nouveau PDG, à compter du 1er septembre 2016 en remplacement de Paul O’Flaherty qui a quitté l’entreprise pour un « changement de mode de vie» selon les sources officielles.
Elle s’accompagne de prêts aux entreprises et de la mise en ... qui permettent à la Corée du Sud de se hisser au rang de ... y compris la Chine et l’Inde. De ... Obtenez le prix
BEIJING, 21 février (Xinhua) -- Un parquet de la région autonome Zhuang du Guangxi, dans le sud de la Chine, a approuvé l'arrestation de trois personnes présumées de contrebande de déchets en provenance du Vietnam, selon un communiqué du Parquet populaire suprême.
Vu d’Afrique, la part moyenne de la Chine dans les importations est de 14 %, et de 16% dans les exportations – avec plus d’homogénéité au niveau des importations que des exportations. Grand débouché des pays pétroliers et miniers, elle ne l’est pas pour les pays pauvres en matières premières.
Selon le New York Times, depuis mai, le département au Commerce des États-Unis a reçu près de 20 000 demandes d'exemption tarifaire sur les produits sidérurgiques de la part d'entreprises, mais aucune demande n'a été approuvée à ce jour. Dans le même temps, les deux plus grandes entreprises sidérurgiques ont aidé avec succès l ...
Plus récemment, la hausse des coûts de production a favorisé un déplacement des investissements vers des pays avec un coût du travail plus bas en Asie de l’Est, ce qui a permis aux entreprises japonaises de faire encore preuve de leur dynamisme et de leur influence.
Ces mesures provisoires*, qui pourront rester en place pendant une durée maximale de 200 jours, concernent 23 égories de produits sidérurgiques et prendront la forme d’un contingent tarifaire, précise un communiqué de la Commission.
Pour la France, les montants d’exportations concernés (711 millions de dollars de flux visés au total, avec une perte estimée à un peu plus de 200 millions de dollars) sont également faibles.
Le Japon est de loin le premier fournisseur de la Chine, avec 39 % de part de marché pour 9 Mt de produits livrés en 2013, la Corée du Sud et Taiwan complétant le podium avec 20 % et 8,6 % de part de marché respectivement.
La société FACMETAL, installée en région Rhône-Alpes, près de Lyon, depuis de nombreuses années, commercialise en France et dans certains pays limitrophes, une grande gamme de produits sidérurgiques.
La compétitivité-prix de la Chine (surtout pour les aciers bas de gammes) fragilise les sidérurgistes à travers le monde. Mais les surcapacités actuelles pèsent également sur le risque de crédit en Chine où la hausse de l’endettement des entreprises est significative.
Selon l'analyse de l'UNIDO, le prix bas de l'acier est dû à la production de l'acier de bas de gamme et de moyenne gamme, la compétitivité de la Chine sur l'acier de haut de gamme étant loin d'être au niveau du Japon et de l'Allemagne.
Le gouvernement chinois veut valoriser la position géographique intermédiaire du centre de la chine entre Est et Ouest, Nord et Sud par le développement de grands centres de transports et de logistique et la production matériel de transport.
La ville de Chengdu est située au centre-ouest de la Chine, dans la plaine du Sichuan, au pied du plateau tibétain et sur le rebord oriental de la dépression du bassin rouge. La ville est considérée comme le centre de la Chine de l'ouest, c'est en tout cas le rôle qu'elle assume dans le plan de développement gouvernemental de l'ouest chinois.
Mittal Steel a pour sa part un projet de même nature à Yingkou, au nord de la Chine : un laminoir à chaud et une ligne de galvanisation, capables de produire 400 000 tonnes par an de tôles ...
Vous pouvez souscrire au Vent de la Chine, parce qu'il a été conçu pour vous, qui êtes professionnellement présent en ce pays, en mission régulière ou bien qui vous destinez à travailler avec la Chine.
En octobre 1980, pour la premiere fois dans l'histoire de la CECA, la Commission europeenne avait ete contrainte d'imposer aux entreprises siderurgiques de la Communaute des quotas de production stricts afin d'eviter que le marche commun de l'acier n'eclate.
partenaire commercial du Luxembourg en Amérique du Sud pour les entreprises luxembourgeoises, dont notamment ArcelorMittal, Paul Wurth, SES, Cargolux, CEBI, Ceratizit, ... Au cours de la dernière décennie, le Brésil s’est positionné ... Les complexes sidérurgiques mis …